Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 11:29

 

Le 6 décembre prochain, à 20 heures, une première au Ruedo Newton, avec deux toreros landais au Cartel : Thomas Dufau qui confirmera son alternative à Paris ( !) et Julien Lescarret qui commencera cette ultime saison avec nous. Les deux toreros Landais seront accompagnés par Zocato, venu de son Sud Ouest pour nous raconter leurs histoires.

Avec Thomas Dufau nous évoquerons évidemment ce bel après midi de septembre passé en compagnie de deux artistes, et pas des moindres, son travail avec le Maestro Richard Millian et nous parlerons aussi sans doute, des espoirs d’un jeune torero, ses craintes aussi et ses désirs les plus fous pour la suite de sa carrière.

Et avec son ainé,  nous parcourrons cette belle carrière dans les Ruedos, et peut être sera-t-il question de la suite… on l’espère en tout cas, parce qu'on a envie de parler avec lui de cette philosophie de la vie qui l’anime,  entre joie de vivre et gravité, poésie et réflexion , engagement et diéltante joyeuse… Il nous livrera aussi quelques pans du beau livre qui se prépare à l’occasion de cette despedida.

Nous serions donc vraiment heureux de vous retrouver le 6 décembre, autour de ces Maestros, la rencontre sera suivie d’un buffet dînatoire, Inscrivez vous rapidement que nous puissions nous organiser pour bien vous recevoir.

Les bonnes volontés sont toujours  les bienvenues, venez adhérer au Club, pour l’année 2012, et construire avec nous une grande année pour l’aficion Parisienne.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe Soudée
commenter cet article

commentaires

Romain 17/11/2011 17:17



Bonsoir! je cherche sans fin à intégrer le club taurin Parisien, mais en vein! que dois_je faire!! Je suis un aficionado landais, qui depuis l'age de 3ans n'a su se passer d'une temporada! j'ai
23ans, et depuis peu à Paris, je ne veux pas perdre de vu ma passion! AIDEZ MOI!!



Emma Falubert 17/11/2011 23:45



rendez vous le 6 décembre à 20 heures 6 rue Newton et nous vous y accueillerons. avec Plaisir